e-Services
VERIFIEZ SI VOUS POUVEZ FAIRE UNE DEMANDE
Vous pouvez désormais vérifier directement en ligne si vous pouvez prétendre à une aide au logement de l'OPH, selon votre situation, votre composition familiale et vos revenus.
Pour cela, rien de plus simple!
1. Rendez-vous dans l'espace SIMULATION,
2. choisissez le type d'aide souhaité,
3. et renseignez le formulaire avec les informations demandées.
VOTRE DEMANDE D'AIDE EN LIGNE EN 3 ETAPES:
CONSTITUEZ ET DEPOSEZ VOTRE DOSSIER DE DEMANDEUR
3 étapes pour votre demande de Fare OPH, d'Aide en matériaux AAHI, ou de Logement en Résidence.
1. Vérifiez votre éligibilité avec l'outil SIMULATION
2. Créez votre COMPTE
3. Remplissez et déposez votre DOSSIER DE DEMANDEUR
Vous trouverez ci-dessous 3 tutoriels, pour vous guider dans votre demande d'aide de Fare OPH, de matériaux ou de logement en résidence. En cas de besoin, nos agents sont à votre service pour vous aider.
UN PAIEMENT SECURISE DE VOS FACTURES
Vous êtes locataire OPH?
Vous pouvez désormais payer votre loyer en ligne!
1. Connectez-vous* dans VOTRE ESPACE, rubrique LOCATAIRE
2. Rendez-vous sur l'onglet FACTURES
3. Sélectionnez les factures que vous souhaitez régler
4. Cliquez sur PAYER
Vous serez redirigé vers la plateforme OSB pour un paiement sécurisé.
* Votre n° de dossier sera votre identifiant. Il figure sur vos factures de loyer.
RECLAMATIONS EN LIGNE
Vous êtes locataire OPH, et vous rencontrez un souci dans votre logement?
Faites votre réclamation en ligne!
1. Connectez-vous* dans VOTRE ESPACE, rubrique LOCATAIRE
2. Rendez-vous sur l'onglet RECLAMATIONS
3. Renseignez et envoyez le FORMULAIRE.
Nos agents se rapprocheront de vous pour organiser l'intervention.
* Votre n° de dossier sera votre identifiant. Il figure sur vos factures de loyer.
SUIVEZ VOTRE COMPTE FOURNISSEUR
Vous êtes prestataire pour le compte de l'OPH?
Vous pouvez désormais suivre l'état de vos factures.
1. Pour votre 1ère connection, vous aurez besoin de votre n° de Tiers:
- demandez-le via le formulaire de contact ci-dessous, en précisant que votre demande concerne "Votre compte tiers / prestataire",
- ou appelez nos services financiers au 40.46.36.36 pour l'obtenir.
2. Connectez-vous dans VOTRE ESPACE, rubrique PRESTATAIRE