Opération de retrait des épaves dans les résidences OPH de Pirae.
A tous les locataires des résidences OPH de Pirae
L’Office Polynésien de l'Habitat vous informe que, dans le cadre de l’amélioration de la salubrité et de la sécurité au sein de nos résidences, la commune de Pirae procédera, à partir de ce vendredi 15 novembre 2024, à une opération d’évacuation des épaves de véhicules en vue de leur destruction, et ce, à titre gracieux.
À cet effet, nous invitons tous les propriétaires de véhicules en état d’épave à bien vouloir les faire retirer. Pour ce faire, les propriétaires concernés sont priés de se rapprocher de la brigade de la Police Municipale ou de l’Office, via le gestionnaire technique de leur résidence, afin de retirer et de compléter le formulaire d’autorisation de retrait du véhicule. Ce formulaire devra être accompagné de la carte grise du véhicule et d’une copie de la pièce d’identité du propriétaire.
Nous rappelons également que l’abandon d’un véhicule en état d’épave dans un lieu privé expose le contrevenant à une amende de 5e classe et à l’obligation de réparer le préjudice subi par l’établissement.
En cas de non-enlèvement, l’Office se réserve le droit d’engager les poursuites nécessaires, conformément à l’article R635-8 du Code pénal.
Pour toute information complémentaire, l’Office se tient à votre disposition par téléphone au 40 46 36 36.