Nouvelle gestion des incivilités : La DHGP prend le relais !

L'Office Polynésien de l'Habitat annonce un changement important dans la gestion des réclamations sociales, désormais pris en charge par la Direction de l'Habitat Groupé et de la Proximité (DHGP) à partir du 1er juillet 2024.

 

Publié le 11/07/2024

L'Office Polynésien de l'Habitat souhaite informer ses résidents et locataires d'un changement majeur dans la procédure de réclamations, notamment concernant la gestion des incivilités dans nos résidences. Effective depuis le 1er juillet 2024, la Direction de l'Habitat Groupé et de la Proximité (DHGP) prend désormais en charge les réclamations sociales relatives aux incivilités, une tâche auparavant traitée par la Direction de Gestion de Patrimoine (DGP) de l'OPH.

 

Par conséquent, toutes les réclamations sociales telles que les incivilités, les nuisances sonores, les dégradations, les dépôts sauvages d’ordures et tous autres comportements inappropriés seront a adresser à la DHGP aux horaires suivants :

  • Du lundi au jeudi de 07h30 à 14h30
  • Le vendredi de 07h30 à 13h30

Comment ?  Les résidents auront la possibilité de signaler ces incidents lors des visites de nos agents sur site, par téléphone au 40 46 36 36, ou directement au siège auprès du service dédié de la DHGP.

 

Pour garantir une prise en charge optimale et rapide des réclamations, nous vous encourageons à fournir des informations précises lors de vos signalements afin de permettre une orientation efficace vers le service approprié de la DHGP.

 

Nos équipes restent disponibles au 40 46 36 36 pour toute question ou demande de précisions supplémentaires.

L’Office Polynésien de l’Habitat vous remercie pour votre compréhension.